Le guide pour réaliser un eye-liner parfait (et ne pas mourir en essayant)

Voir plus

Ah, l’eyeliner. Nous t’aimons tant, mais dois-tu être si difficile ? Nous te donnons tout notre temps et toute notre patience, et pourtant tu te rebelles comme un adolescent en colère, tu vacilles, tu baves et tu laisses des traces à n’en plus finir. Ce à quoi nous répondons “assez”. C’est pourquoi nous revenons aujourd’hui à l’essentiel et partageons avec vous 10 conseils pour changer la donne pour les ineptes de l’eyeliner (ou simplement celles qui n’ont jamais tenté leur chance). Ces conseils sont ceux-là mêmes qui nous ont permis de surmonter nos frustrations en matière d’eyeliner et d’améliorer considérablement notre capacité à tracer, retracer et fliquer. Nous avons même demandé à deux maquilleurs de partager leurs secrets pour maîtriser l’eyeliner. Vous trouverez ci-dessous nos meilleurs conseils ainsi qu’une liste des meilleurs eye-liners pour débutants à tester.

Si vous êtes novice en matière d’eye-liner, vous êtes peut-être dépassée par toutes les options qui s’offrent à vous. Crayon, gel, liquide, feutre… La liste est longue. Nous allons vous donner nos meilleurs conseils : Choisissez un crayon. Pourquoi ? Parce que c’est le plus facile et le meilleur point de départ pour les débutants en eye-liner. Un crayon lisse glisse facilement, ne tire pas et pardonne mieux les mains tremblantes que le liquide ou le gel.

Comment appliquer l’eyeliner étape par étape avec des photos

C’est, à mon avis, l’une des choses les plus difficiles à maîtriser lorsqu’il s’agit d’appliquer du maquillage. Alors, pourquoi est-ce si difficile ? Et qu’est-ce que j’ai fait de mal pendant toutes ces années ? Tout d’abord, l’eye-liner ailé n’est pas un procédé unique. La façon dont vous l’appliquez est souvent directement liée à la forme de vos yeux.

  5 idées pour porter l eye-liner différemment après 40 ans

Il ne m’était jamais venu à l’esprit qu’il existait différentes formes d’yeux et que cela pouvait changer la façon dont on se maquille. Je suis évidemment une influenceuse beauté ici, préparez-vous au lancement de ma chaîne YouTube – Makeup For Clowns – Ne soyez pas comme moi. Si vous êtes une débutante, jetez un coup d’œil à ces conseils utiles sur le maquillage des yeux et assurez-vous d’en apprendre davantage sur l’application de l’ombre à paupières, l’application de l’eyeliner et la forme des yeux afin que vous puissiez vraiment bien vous maquiller.

Un autre élément important à prendre en considération est le type d’eyeliner utilisé. Il en existe trois principaux : le crayon, le gel et le liquide. Pour un eye-liner ailé, presque toutes les recherches que j’ai effectuées ont suggéré un eye-liner liquide.

L’eyeliner crayon peut être très simple à appliquer, mais comme il s’agit d’un crayon, il n’est pas le plus lisse et peut avoir un fini plus rugueux. Si vous voulez quelque chose de mat et qui glisse bien, vous allez vouloir opter pour un gel liner. Si vous voulez quelque chose de mat et qui glisse bien, optez pour un liner en gel. Vous reconnaissez peut-être les liner en gel : ils sont souvent présentés dans de petits pots et vous utilisez un pinceau pour les appliquer. Personnellement, j’ai les paupières grasses et je n’ai JAMAIS eu de succès avec ces types de liners. Le ticket d’or se trouve vraiment avec un liner liquide qui vous donne une grande précision. Ils ont tendance à se présenter sous la forme d’un stylo dont la pointe varie. La plupart du temps, ils s’appliquent facilement, mais il faut veiller à les laisser sécher pour éviter tout transfert.

  Tendance couleur de cheveux

Comment appliquer l’eyeliner naturel

Créer l’eyeliner ailé parfait n’est pas une mince affaire. De nombreux facteurs entrent en jeu : l’entraînement, la technique, la stabilité de la main et, surtout, l’eyeliner qui ne laissera pas votre création ailée bavée une heure après avoir quitté la maison.

Mais nous avons le tutoriel qui peut vous aider. @neutraltiger est là pour vous montrer comment maîtriser votre technique et le Felt Tip Liquid Eyeliner de By BEAUTY BAY est là pour être le liner tueur, résistant à l’eau et aux bavures, que vos looks attendaient.

Lorsque vous créez un look, utilisez la forme de l’applicateur d’eyeliner pour vous aider. Plutôt que de pointer l’eyeliner vers la peau comme si vous teniez un stylo, essayez de placer l’applicateur sur le côté, de poser la pointe en feutre à plat contre la ligne des cils et de tirer l’eyeliner vers l’extérieur.

En imaginant le prolongement de la ligne des cils inférieurs, créez un tout petit point avec la pointe de l’eyeliner liquide Felt Tip By BEAUTY BAY près de l’endroit où vous souhaitez que l’aile se termine. Ce guide vous aidera à prendre confiance lorsque vous dessinerez l’aile.

Conseils en matière d’eye-liner pour les yeux cagoulés

Nous avons toutes été victimes d’un épilation excessive au salon de coiffure et nous nous rendons compte que la phase de croissance sera longue et fastidieuse. Eh bien, ne paniquez pas, madame, car nous vous proposons quelques remèdes maison éprouvés pour améliorer votre jeu de sourcils, plus tôt que d’habitude. Promettez-nous que vous ne retournerez pas dans le même salon avant longtemps.

L’une des façons les plus simples de se maquiller les yeux est d’utiliser un crayon à pointe souple, car il fonctionne de la même manière qu’un bâton de khôl. C’est idéal pour les débutants en maquillage et c’est aussi économique puisque vous pouvez utiliser le même bâton pour foncer votre ligne de flottaison. De plus, si vous êtes une adepte des yeux légèrement charbonneux et bavés, ne cherchez pas plus loin.

  Couleur de vernis tendance

Mettre la main sur un pot d’eyeliner en gel est le moyen le plus sage de perfectionner presque tous les motifs d’eyeliner. La tâche peut sembler ardue au début, mais le pinceau deviendra votre meilleur ami une fois que vous l’aurez maîtrisé. La meilleure partie de l’eyeliner en gel est que vous n’avez pas à vous inquiéter des frottements accidentels des yeux car il reste en place jusqu’à ce que vous soyez prête à l’essuyer.

About the author

Marie

View all posts